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 Armée en construction ...

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JOSWORD
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Lun 7 Jan - 19:44

Non ! Je ne voulais pas dire ça ! Je voulais juste dire que c'était mieux en latin ou en grec ... ça fait les mecs bien intelligent et bien instruit ... Aprés , propose un nom même japonais , cela ne me dérange pas .... Et sinon pour leurs profils , vous pouvez changer et le mettre ici parceque c'est peut-être pas super finallement ...
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Eldrad Ulthran
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Lun 7 Jan - 20:24

japonais, serbo croate, hiéroglyphe, langue des siogne et .....Anglais!!!!!^^(bon j'arrete ^^)
c'est vrai que le cout en point de tes figs est bien éxagéré (les snips au hasard....)

moi perso je mettrai toute l'armée avec une sav invulnérable à 5+(les esprits qui tournent autours se prennent tout)
les guerriers: cc4 ct3 f3 e4 i10 pv1 a2 sav 4+

régles spéciales: course, hurlement

hurlement: portée 18ps, oblige une unité à effectuer un test de blocage (un seul test pour une unité)

équipement: épée esprit

épée esprit: donne +2 en force

j'hésite pour le prix, je mettrai entre 15 et 20 pts

la suite peut etre + tard si le concept vous plait
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Logan Grimnar
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Lun 7 Jan - 23:52

C'est plus raisonnable.
Pour les snipers, je mettrai un fusil hurleur ou un truc du genre, avec une grosse portée, une force 5/6 et une PA de 4, passant à 2 sur un 6 pour blesser, plus test de pilonnage. Ou un truc du genre.. ^^ Ajoute une CT de 5 et une option de jumelage payante. Voire d'autres améliorations, à autour de 20/25 points le sniper. Ca peut paraître cher, mais ce genre de tir à grande distance est dévastateur.
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JOSWORD
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mar 8 Jan - 20:11

C'est impecc '
C'est du bon boulot Eldrad ....
Sinon je te donne une liste de nom des différentes unitées de l'armée :
Base :
guerrier --->(évolution (chef ou sergent si vous préférez ...) -->maitre vaudou des guerriers
Sniper-------->(pareil évolution)--->maitre vaudou des snipers
Esprit guerrier ---( pas d'évolution)
Grand esprit -----(idem)

Elite:
Esprit aliéné ----(idem)
Aveugle ---------(évolution)-----> Blindeur
Chétiffeur------------(évolution)---------> grand chétiffeur

La suite pour demain ...
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Eldrad Ulthran
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mar 8 Jan - 20:21

comment il me délégue le boulot j'hallucine!!!!!^^
pour les snips ce serait plutot les règles normales des fusils snips (2+ pour toucher, 4+ pour blesser, pilonnage)
et pour rajouter une règle sympa le pilonnage est AUTOMATIQUE
ce qui justifierais 20 pts environ

@ logan: tes règles sont sympa sauf que.... tu ignorais qu'il y avait une règle universelle pour les fusils sniper....^^
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Logan Grimnar
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mar 8 Jan - 21:05

Si! mais je ne m'en souvenais plus! ^^ J'ai essayé de m'en approcher, mais bon... En même temps, les drones snipers n'ont pas les même règles... ^^
Mais j'enlèverais le test de pilonnage automatique, c'est vraiment trop fort... Pour quelques escouades, tu es sur de bloquer entièrement l'armée adverse.

Si jamais tu mets des véhicules, j'avais pensé à Léviathan et/ou Goliath. ^^ J'ai mes fixettes, mais j'aime bien ces noms.. ^^

D'autres noms de persos, d'armées, ou autre... Issus tout droit du fond de mon imagination la plus pourrie, alors pas de commentaires.. ^^

Valarion
Manwë
Xan
Exa
Kahr
...
Si tu cherches des noms, voici un générateur de noms très bien fait : http://www.clublegendes.com/generateur.php

Pour les esprits guerriers, je verrais bien quelques règles spéciales... Comme une règle qui leur permet d'attaquer au corps à corps, tout en permettant à l'armée de tirer sur l'unité impliquée (ça rejoint la règle des skavens). Un truc pour harceler l'ennemi, tout en conférant une autre règle genre Voile de Larmes des arlequins, ou armure furtive des Exo Armures Stealth. (bah oui, si c'est des esprits, faut pouvoir leur tirer dessus avec une limitation...)

Je ne sais pas pourquoi, mais les aveugles je les vois avec une cape se prenant dans le vent, un bandeau sur les yeux et une lance double lame comme celle d'Aun Shi... avec une règle spéciale, du genre Perception qui leur premet de relancer leurs attaques ratées, et une autre comme insensible à la douleur...
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mer 9 Jan - 14:08

pou le blocage c'est un test de blocage automatique
c'est a dire qu'il ne faut pas faire de mort pour provoquer le test, juste toucher
(contrairement aux autre snips qui doivent faire un mort)
mais si l'unité visée réussit son test de cd, pas de probleme pour eux!

pour le nom de léviathan, c'est déjà une flotte ruche tyrranide alors...
sympa le petit site des noms!!!

pour les aveugles je les verrait bien un peu comme des fanatiques gobelin de la nuit....
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mer 9 Jan - 15:42

ouép ! C'est pas tout ça mais ....
Les aveugles sont des mecs comme ça : (Désolé pour l'image ...)


Sinon pour les régles , ce sont des As du Corps à Corps et se déplacent comme des Fanatiques et à vous de choisir la suite ...

Bon continuons la liste des perso ...
Base :
guerrier --->(évolution (chef ou sergent si vous préférez ...) -->maitre vaudou des guerriers
Sniper-------->(pareil évolution)--->maitre vaudou des snipers
Esprit guerrier ---( pas d'évolution)
Grand esprit -----(idem)

Elite:
Esprit aliéné ----(idem)
Aveugle ---------(évolution)-----> Blindeur
Chétiffeur------------(évolution)---------> grand chétiffeur
Payaclown-------------(evolution)----------> Riroclown

Soutien:
Esprit Démon ----------(no evolu.)
Fusée-----------(idem)
Panzero------------(idem)
Vaisseau Snello-----(idem)
Fulgurator-------------(évolution)----> Idilator

QG :
Porte lanterne (PhOto ---->http://img145.imageshack.us/my.php?image=arme3yc4.jpg)
Invocateur Vaudou----------------(pas d'évolution)
grand guerrier-----------------(idem)
Grand Chétiffeur---------------(idem)
Grand maître Ancestrale ---------(idem)(PHOTO: http://img90.imageshack.us/my.php?image=espritancestralearmeiw1.jpg)
Esprit Démon Ancestrale-----------(idem)

Voilà @++

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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mer 9 Jan - 17:19

les aveugles:
cc5 ct3 f5 E4 Pv2 I1(ils sont aveugles!) A3 CD10 svg 3+
prix: (à discuter)28pts
équipement: 2 armes de base
regles: insensible à la douleur
pour le mouvement:
-2d6 pouces dans la direction imposée par le dés de dispersion (on choisit si ont tombe sur HIT)
-si une unités amie se trouve dans un rayon de 6 pouces, ils bougent de 2d6 dans la direction de leur choix


historique: ce sont des foux furieux,habités par des esprits qui leur donnent une puissance phénoménale
en contrepartie, les esprits se nourrissent de leur vue
ils peuvent etre guidé par une unité amie pour leur permettre de se déplacer dans la bonne direction.
Les aveugles sont trés aléatoires pour se déplacer car ils peuvent foncer comme des foux furieux ou n'etre pas sur de la direction àn suivre.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:40, édité 2 fois
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Logan Grimnar
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mer 9 Jan - 19:33

Je réduirais la distance à 6 ou 8 ps, parce que sur une table "standard", 12 ps, c'est énorme... Ca ajouterait plus de stratégie pour les diriger. Ou alors, ils doivent passer un test de commandement, pour savoir s'ils arrivent à se guider. Le chef leur permettrait de relancer ce test en cas d'échec. Ou de rajouter 1D3 lors de la charge, etc...
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mer 9 Jan - 19:51

ouais je m'étais pas rendu compte de la distance que cela faisait
donc on va dire 6ps, hop je modifie!
pour le prix: c'est quand meme des sortes de mini héros (4 attaque cc5 f5)
donc je pencherais plutot pour 26pts
et vous?
cela vous parais il trop cher? ou pas assez ? Je ne me rends pas bien compte...
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mer 9 Jan - 20:43

pas assez: prend un space marine, pour 15 pount tu as un boyz de f4, 1a, cc4...
Je verrai plutôt 35, 40 points...
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mer 9 Jan - 22:39

ouais mais... il ne faut pas oublier qu'un arlequin avec baiser coute 24 pts...
pour presque pareils en attaque, mais avec un meilleur mouvement pour les arlis...
mais bon nje monte le prix à 28 à cause de l'endurance et de la svg
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Jeu 10 Jan - 19:25

Ouais , 28 points , c'est tout à fait raisonnable le lion !
Sinon , c'est quoi la régle insensible à la douleur ?

----Sinon---Bientôt-de-nouvelles-images --!

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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Jeu 10 Jan - 21:53

euh eh bien pour insensible à la douleur j'ai oublié ^^
et vu que c'est toi qui a le livre de règles....
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Sam 12 Jan - 18:17

Ok je vais chercher ça , mais il faut p'tête que je bosse un peu mon Brevet blanc pour mardi !!!

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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Sam 12 Jan - 18:39

T'as bien raison, le brevet c'est peut-être la chose la plus importante de ta vie! lol!

Je l'ai trouvé plus difficile que le vrai brevet, moi... ^^
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Sam 12 Jan - 19:15

pffff
j'ai a peine commencé mes révision,
y en a qui stressent comme des fous c'est dingue!
enfin, un peu HS là...

pour les esprits: 1pts
cc3 ct0 f2 e3 pv1 I10 a0 cd10
en fait c'est pour embourber l'ennemi au cac
vos suggestion...
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Dim 13 Jan - 10:01

Impec' (moi non plus j'ai rien foutu en fait pour l'instant , mais logiquement , c'est aujourd'hui qu'il faudrait que je bosse ...)
Bon là n'est pas le probléme ,
Les esprits , ont beaucoup d'options (voir dessin ---->http://img229.imageshack.us/my.php?image=arme4ls1.jpg---)
--->je montrerait les esprit d'1 point (pour option) et auront la capacité de s'incrusté dans un homme pour lui donné un PV en plus , mais 1 seulesprit peut régénéré par personne et il ne peuvent pas leur faire monter + de leur PV initiale et les esprits ainsi incrustés seront alors considéré comme mort ...
--->pour +2 points , les esprits peuvent voler
----> pour +4 points , les esprit peuvent causer la peur
----->pour +2 points , ils peuvent s'armer dans l'arsenal des petits (pas encore défini)
----------->Les autres Bonus ultérieurement !!<--------
---------------------->@+++++++<---------- (qu'est ce que je m'éclate avec les fléches ^^)!!

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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Lun 14 Jan - 22:06

+1 pts pour voler sinon c'est trop cher
ça fait quoi la peur ?
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mer 16 Jan - 13:55

Ben , les adversaires doivent faire un test de Blocage ....
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Mer 16 Jan - 18:13

en fait mets pas l'option de voler....
un esprit avec des ailes ça le ferait pas...
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Jeu 17 Jan - 19:11

Si !! Cela donne une grande diversitée d'esprit ...
(Sinon les images et tout , ce n'est pas pour aulourd'hui ^^, je ne peux pas ce week end et j'ai plein de DS ...-_-)
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Jeu 17 Jan - 20:00

ce que je veux dire, c'est que un esprit est censé être une sorte de fantome
et le fait de mettree des ailes lui donne de la "solidité" (si tu vois ce que je veux dire....non? dommage....)
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MessageSujet: Re: Armée en construction ...   Ven 18 Jan - 19:20

Oui , mais cet esprit a un corps un peu "modulable" Donc il a besoin de plus d'énergie donc de point pour avoir des ailes ....
Son corps peux créer toutes formes comme des ailes , voilà @++++

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